Il y a quelques mois, Sébastien Plaisir souhaitait développer des activités similaires à celles proposées par Astro4U dans sa région Bordelaise. Après quelques recherches, il tombe sur le site internet d’Astro4U et nous contacte alors pour savoir si la création d’une section Astro4U dans le Sud-Ouest était envisageable.

Aujourd’hui, ce projet devient réalité et, dès cette année, Astro4U proposera ses activités en région Bordelaise et déclinera son offre de stages et de services dans cette merveilleuse région.

Réelle zone pilote test, cette région pourra nous servir de base de travail pour développer d’autres sections Astro4U partout en France et ainsi étendre notre offre !

Alors si comme Sébastien et son équipe vous êtes motivés pour développer une section dans votre région, contactez-sans plus tarder Astro4U par mail sur direction@astro4u.fr

Outre la motivation, il vous faudra une équipe autant motivée que vous composée d’astronomes amateurs passionnés et pédagogues disposant de beaucoup de temps libre et une once d’audace.

En attendant, tous nos vœux de réussite à la section Sud-Ouest !